Expression et Digestion avant tout !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expression et Digestion avant tout !!!

Le caca permet à tout le monde de s'exprimer. Nous Contacter : ducacapleinlabouche@yahoo.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Changement d'aministrateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2007

Changement d'aministrateur Empty
MessageSujet: Changement d'aministrateur   Changement d'aministrateur Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:23

Comme vous le savez peut être c'est Odious Hero qui était administrateur jusque maintenant. Le forum change aujourd'hui de main et il revient à Odious Caca.

Je vous rappelle au passage qu'une censure était effectuée pour éviter que le forum soit considéré comme vulgaire et pour éviter de tomber dans la tradition du site fécal où tout le monde dit "J'adore la m...." rien d'intéressant là-dedans. De plus, des contrôles sont effectués par les webmasters qui inventent le corps des forums.

Je laisse ma serviette, je me lève du pot et je dit haut et fort : "A bientot". Puis penaud, j'entame une longue traversée pour ressortir de cette endroit lugubre où chaque parcelle de la pièce recelle une puissante odeur et où chaque cloison brunie à la venue d'un nouveau compagnon de guignechiasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://odiousdigestion.exprimetoi.net
 
Changement d'aministrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expression et Digestion avant tout !!! :: Administration du forum-
Sauter vers: