Expression et Digestion avant tout !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expression et Digestion avant tout !!!

Le caca permet à tout le monde de s'exprimer. Nous Contacter : ducacapleinlabouche@yahoo.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La ville du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Pape

Le Pape


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Aux Chiottes chez Camille
Date d'inscription : 09/05/2007

La ville du forum Empty
MessageSujet: La ville du forum   La ville du forum Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:55

J'ai trouvé un site où on peut créer sa ville donc je vais faire la ville du forum ^^
donc avant tous il faut lui trouver un nom, proposez en un max et on votera à la fin, je propose:

Caca ville
Caca land
Odious ville
Odious land
Pouic Pouic
Mer d'ass
Lechmonf' Ion
Chime Wadsu
La Communauté de l'anu
Anuséré
Ame itiéflance (spaleil)
Cradouille

j'ai pas d'autres inspiration pour l'instant mais blindez ce topic de noms plus débiles les uns que les autres.

Après on votera avec des sondages il y aura certainement plusieurs tours, comme pour les errections présidentiels.

On commencera à faire les votes à partir de dimanche prochain alors dépéchez vous de mettre le max de noms, vous n'avez qu'une semaine.

Après une fois le nom choisi je mettterai les liens pour agrandir la ville. Il y en aura plusieurs lien, un pour augmenter la population, un pour les zones commerciale, un pour l'industrie, etc... on ne peut cliquer que une fois par jour. Et au debut il n'y a que le lien de la population, les liens seront rajouté au fur et à mesure.

Merci habitant de la futur ville king


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abomination d'urètre

Abomination d'urètre


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Pas loins des autres
Date d'inscription : 07/05/2007

La ville du forum Empty
MessageSujet: Re: La ville du forum   La ville du forum Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:52

tartiflan , ronflette , croquette , claquette , raquette, quéquette , tapette ...
péron, paillasson, pavillon, porte avion, pantalon, pantéon...
un tas de mot moche qui font pitier, apres on ajoute town ou ville a la fin et hop t'as l'ai con par exemple péronville ou croquette town
Revenir en haut Aller en bas
Le Pape

Le Pape


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Aux Chiottes chez Camille
Date d'inscription : 09/05/2007

La ville du forum Empty
MessageSujet: Re: La ville du forum   La ville du forum Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:07

ouais c'est bon ça, ton avatar ça me fait penser a "l'Autruche ont grille" (autriche hongrie).
Revenir en haut Aller en bas
Abomination d'urètre

Abomination d'urètre


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Pas loins des autres
Date d'inscription : 07/05/2007

La ville du forum Empty
MessageSujet: Re: La ville du forum   La ville du forum Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:14

Je croi que c'est l'heure d'allé au lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Pape

Le Pape


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Aux Chiottes chez Camille
Date d'inscription : 09/05/2007

La ville du forum Empty
MessageSujet: Re: La ville du forum   La ville du forum Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:34

ouais la nuit porte con seyes comme les carreaux de la moun et si c'est des carreaux d'arbalette enflammés, ça fait des crreaux de feu de la moun (les feux de l'amour)

D'ici (d'ailleur, ^^ bon d'accord c'est nul :-( , mais j'arreterai pas, moi ça me fait rire)
donc je disai d'ici, pour en revenir au sujet c'est bien comme nom de ville mounville, scié seulemen scié, ce serai une ville de bucheron où on mangerai les habitants les claudeduss ce serai les gens claudeduss ^^. Je suis trop un caca en mode grossier, de toute façon autant me censurer direct ça fait moins pitiétesse quand on relie après.

Je pense à un truc la suisse c'est la femme du verbe de l'arbre qui donne les faines comme fruits (c'est-à-dire le hêtre) conjugué a la 1ere personne du singulier? Répondez moi je suisse dans le doute, caisse (qu'est ce) exactement comme mot.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pape

Le Pape


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Aux Chiottes chez Camille
Date d'inscription : 09/05/2007

La ville du forum Empty
MessageSujet: Re: La ville du forum   La ville du forum Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:03

Demain c'est le grand jour, on votera le nom de la ville mais franchement vous me décevez, je pensais que vous preniez plus ce forum au sérieux :'( booouuuhhhh, je suis en mode sniff.
Mais bon on en a déja pas mal donc je compte sur vous pour bien choisir au présidentielle du caca de la ville du wectum poilu de Jo Elki.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pape

Le Pape


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Aux Chiottes chez Camille
Date d'inscription : 09/05/2007

La ville du forum Empty
MessageSujet: Re: La ville du forum   La ville du forum Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:08

En fait j'ai la flemme en kuch de faire le sondage hier alors ce sera pour plus tard quand j'aurais le temps ^^, et oui je suis un put*** de flemmard.
En plus l'admin est parti en vacances alors il ne peut pas donner son avis, on va peut etre attendre qu'il revinenne pour avoir des autres noms de ville, lui, c'est un bon gars il va surement participer à ça Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville du forum Empty
MessageSujet: Re: La ville du forum   La ville du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expression et Digestion avant tout !!! :: A Vous !!! :: Exprimez-vous-
Sauter vers: