Expression et Digestion avant tout !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expression et Digestion avant tout !!!

Le caca permet à tout le monde de s'exprimer. Nous Contacter : ducacapleinlabouche@yahoo.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 I love caca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odious Caca
Admin
Admin
Odious Caca


Nombre de messages : 39
Localisation : Aux chiottes
Date d'inscription : 04/05/2007

I love caca Empty
MessageSujet: I love caca   I love caca Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:09

odious caca - chieur professionnel de parapings sur vieilles:

Moi, j'adore sentir la sensation chaude du caca fumant qui coule le long de la gorge. Parce que le caca est en chacun de nous, aimons le, faisons lui des bisous. Ensemble crions au monde "oui, j'aime mon caca", pour que le caca soit enfin libre, pour que le caca ne soit plus soumis à la dictature des gens qui trouvent que c'est sale. Ensemble CACA POWER FOR EVER A TOUTE HEURE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Pape

Le Pape


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Aux Chiottes chez Camille
Date d'inscription : 09/05/2007

I love caca Empty
MessageSujet: Re: I love caca   I love caca Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:20

Il faut qu'on fasse un manifestation pour les droit du caca, il faut une loi comme pour les homosexuel, on a plus le droit de dire "le mot a 2 lettres" que tout le monde dit encore. Si nous nous y mettons tus nous pourrons lutter contre l'utilisation démesuré du terme caca , si on s'y met tous, on ne devrait plus entendre "grosse caca" , "vieille caca" etc... vous croyez que ça fait plaisir au caca qu'on parle de lui comme ça, tolérez-vous qu'on parle de NOUS comme ça? NON cheers levez-vous, luttons contre ça, faisons tous caca au milieu de la plus grande place de notre ville, déposez y tous le crottin qui peut etre ramassé.
Merci, cordialement, pape.

PS: un spermophile n'est pas une personne qui aime le sperm c'est un animal proche de l'écureuil vivant an Afrique central. Synonyme : souslik.
Revenir en haut Aller en bas
 
I love caca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le caca qui disparait
» Le caca existentiel
» caca is life
» annoncez votre caca
» Suicide au caca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expression et Digestion avant tout !!! :: Parlons un peu. :: Envies Chroniques-
Sauter vers: