Abomination d'urètre
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Pas loins des autres Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Et oui il faut des fois Lun 7 Mai - 22:12 | |
| Comme l'a dit un grand philosophe du XXeme siecle: "J’adore le caca. Tu bois du pipi et tu en as marre du goût. Alors tu manges du caca. Le caca , c’est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger du caca . It’s a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire du pipi. Le caca, c’est le mouvement perpétuel à la portée de l’homme." Cela représente un peut ma vision de la vie, plus il y aura de caca, plus l'homme sera en bonne santé. Donc ensemble, unissons nous pour faire de belle merdes, tant visuel qu'odorante! Il faut allé in the same way, mais ne négligeons pas le nectare des dieu, notre belle urine, c'est tres important! C'etait un message du CCLMCEPDLBP (commité contre le mauvais caca et partisant de la bonne fait pipi)
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 22:31, édité 1 fois | |
|
Odious Caca Admin
Nombre de messages : 39 Localisation : Aux chiottes Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Et oui il faut des fois Mar 8 Mai - 12:07 | |
| Bienvenue noble amateur de la matière fécale! | |
|
Odious Caca Admin
Nombre de messages : 39 Localisation : Aux chiottes Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Et oui il faut des fois Mer 16 Mai - 20:08 | |
| - Citation :
- Comme l'a dit un grand philosophe du XXeme siecle:
"J’adore le caca. Tu bois du pipi et tu en as marre du goût. Alors tu manges du caca. Le caca , c’est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger du caca . It’s a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire du pipi. Le caca, c’est le mouvement perpétuel à la portée de l’homme." Ce philosophe, ce serait pas Jean-Claude V.? (gardons l'anonymat, pas de délation sur ce forum...) | |
|
Le Pape
Nombre de messages : 75 Age : 37 Localisation : Aux Chiottes chez Camille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Et oui il faut des fois Dim 10 Juin - 18:13 | |
| C'est clair je trouve que ça fait Jean Claude Vépoint (V.), c'est son style d'écriture, à repeter 50 fois le meme mot dans une seule phrase!! Au fait avez vous des hémoroïdes? Cliquez ici pour voir comment on opère ça. Ames sensible s'abstenir, c'est vraiment hyper méga gore, après avoir vu ça il m'a penis (fallu -> phallus, bon OK c'été pourris comme jeux de mot) donc il m'a fallu au moins 1 semaine avant de relécher des hemoroïdes!!! Et faite attention au caca tueur! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et oui il faut des fois | |
| |
|