Expression et Digestion avant tout !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expression et Digestion avant tout !!!

Le caca permet à tout le monde de s'exprimer. Nous Contacter : ducacapleinlabouche@yahoo.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et oui il faut des fois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abomination d'urètre

Abomination d'urètre


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Pas loins des autres
Date d'inscription : 07/05/2007

Et oui il faut des fois Empty
MessageSujet: Et oui il faut des fois   Et oui il faut des fois Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:12

Comme l'a dit un grand philosophe du XXeme siecle:
"J’adore le caca. Tu bois du pipi et tu en as marre du goût. Alors tu manges du caca. Le caca , c’est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger du caca . It’s a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire du pipi. Le caca, c’est le mouvement perpétuel à la portée de l’homme."
Cela représente un peut ma vision de la vie, plus il y aura de caca, plus l'homme sera en bonne santé. Donc ensemble, unissons nous pour faire de belle merdes, tant visuel qu'odorante! Il faut allé in the same way, mais ne négligeons pas le nectare des dieu, notre belle urine, c'est tres important!

C'etait un message du CCLMCEPDLBP (commité contre le mauvais caca et partisant de la bonne fait pipi)

What a Face


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odious Caca
Admin
Admin
Odious Caca


Nombre de messages : 39
Localisation : Aux chiottes
Date d'inscription : 04/05/2007

Et oui il faut des fois Empty
MessageSujet: Re: Et oui il faut des fois   Et oui il faut des fois Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:07

Bienvenue noble amateur de la matière fécale!
Revenir en haut Aller en bas
Odious Caca
Admin
Admin
Odious Caca


Nombre de messages : 39
Localisation : Aux chiottes
Date d'inscription : 04/05/2007

Et oui il faut des fois Empty
MessageSujet: Re: Et oui il faut des fois   Et oui il faut des fois Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:08

Citation :
Comme l'a dit un grand philosophe du XXeme siecle:
"J’adore le caca. Tu bois du pipi et tu en as marre du goût. Alors tu manges du caca. Le caca , c’est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger du caca . It’s a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire du pipi. Le caca, c’est le mouvement perpétuel à la portée de l’homme."


Ce philosophe, ce serait pas Jean-Claude V.? (gardons l'anonymat, pas de délation sur ce forum...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Pape

Le Pape


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Aux Chiottes chez Camille
Date d'inscription : 09/05/2007

Et oui il faut des fois Empty
MessageSujet: Re: Et oui il faut des fois   Et oui il faut des fois Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:13

C'est clair je trouve que ça fait Jean Claude Vépoint (V.), c'est son style d'écriture, à repeter 50 fois le meme mot dans une seule phrase!!

Au fait avez vous des hémoroïdes? Cliquez ici pour voir comment on opère ça. pale
Ames sensible s'abstenir, c'est vraiment hyper méga gore, après avoir vu ça il m'a penis (fallu -> phallus, bon OK c'été pourris comme jeux de mot) donc il m'a fallu au moins 1 semaine avant de relécher des hemoroïdes!!!

Et faite attention au caca tueur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui il faut des fois Empty
MessageSujet: Re: Et oui il faut des fois   Et oui il faut des fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui il faut des fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expression et Digestion avant tout !!! :: Parlons un peu. :: Présentez-vous-
Sauter vers: