Expression et Digestion avant tout !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expression et Digestion avant tout !!!

Le caca permet à tout le monde de s'exprimer. Nous Contacter : ducacapleinlabouche@yahoo.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je vais tout vous dire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odious Hero
Modérateur
Modérateur
Odious Hero


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2007

Je vais tout vous dire Empty
MessageSujet: Je vais tout vous dire   Je vais tout vous dire Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:58

Donc le caca et bien c'est :

Tout d'abord une matière fécale à l'inverse de la secrétion c'est une excrétion molle suivant la date qui peut être liquide ou plus ou moins solide (plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mati%C3%A8re_f%C3%A9cale). Le caca à l'état solide s'appelle chez les Incas un coprolithe (du grec kopros qui signifie excrément), j'ai découvert que ces derniers placé un coprolithe dans la bouche des condamnés pour les humilier. Intéressant non !

Mais caca hé bein tenez vous prêt(e) c'est aussi une déesse et oui ! Déesse romaine du foyer et du feu (infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Caca_%28mythologie%29) Sacré caca !!

Je suis tombé sur un super topic nommé explosion de caca (infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Explosion_de_Caca), voici nos fans un groupe de doom grind suisse.

Kaka c'est aussi un superbe perroquet qui emet des cris rauques un peu comme vous après une soirée mexicaine chez pepperfoune. (infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kaka)

Et puis ca bah c'est que je pensais du foot, parce que c'est la première source de caca je me disais y en a donc forcément un .(infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kak%C3%A1)

Je terminerai par une phrase extraite des misérable de Victor Hugo : "Si notre or est fumier, en revanche, notre fumier est or. "
Et oui vive le caca !!
Revenir en haut Aller en bas
Odious Caca
Admin
Admin
Odious Caca


Nombre de messages : 39
Localisation : Aux chiottes
Date d'inscription : 04/05/2007

Je vais tout vous dire Empty
MessageSujet: Le putois   Je vais tout vous dire Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:06

Eh oui, quel animal serait plus noble que cette petite bête tellement en rapport avec le sujet de notre forum? Je veux bien sur parler du PUTOIS

Je vais tout vous dire Putorius_putorius_8629

"Le putois (Mustela putorius putorius) est un animal de la famille des mustélidés voisin de la belette, du vison, de la loutre et de l'hermine. Le furet (Mustela putorius furo) est la forme domestique du putois.

Le Putois d'Europe (Mustela putorius) a une couleur proche du brun foncé avec une tête plus claire. Il est sensiblement plus grand que la belette et l'hermine, mesure 50 cm de long et pèse entre 0,7 kg pour les femelles et 1,7 kg pour les mâles.L'espérance de vie maximum connue dans la nature est de 4 ou 5 ans et 14 ans en captivité. C'est un animal essentiellement nocturne, silencieux, furtif, et assez discret. Il se rencontre en forêt mais surtout dans les lieux humides: bordure d’étangs et marais. Il creuse souvent son terrier sous les racines des arbres.

Sa nourriture est principalement constituée de grenouilles et de campagnols, mais aussi parfois de rats ou d'autres petites proies. On considère souvent que l'une de ses proies favorites est le lapin de garenne qu'il surprend dans son terrier, mais il n'incorpore le lapin que dans son régime d'été. Plus rarement, il peut s'en prendre au jeune lièvre dont il remonte la trace. Pour ces dernières proies qui le dépassent souvent en taille (tel le lapin), il se contente le plus souvent de les saigner à mort et de dévorer ensuite les organes nobles (foie, coeur, poumons). Il est connu également comme prédateur des cailles et perdrix surprises au sol, de nuit, durant leur sommeil. Pour sa prédation relative exercée sur le petit gibier, il a longtemps fait l'objet, à tort, d'un piégeage intensif. Selon le professeur Thierry Lodé, spécialiste de l'espèce, son domaine vital s'étend sur un kilomètre carré et l'espèce est capable de s'hybrider avec le très rare Vison d'Europe (Mustela lutreola).

Il grimpe rarement mais plonge et nage très bien. S’il est en danger, il glousse, siffle et gronde. Sous l’effet de la frayeur ou de la douleur, il libère le contenu de ses glandes anales sous la forme d'un aérosol dont l’odeur désagréable lui a valu le nom de “puant”. Les vêtements qui en sont imprégnés sont rendus inutilisables pour au moins 24 heures tellement l'odeur en est insupportable.

L’accouplement a lieu en mars-avril. Le nid (amas d’herbes sèches, de plumes et de poils) est dissimulé dans une cavité d’arbre ou de mur, sous des fagots ou dans un terrier abandonné. La femelle met bas une fois par an, en juin-juillet, après une gestation de six semaines. Sa portée compte de de trois à sept petits mesurant six à sept centimètres et couverts d'un duvet ras et blanchâtre. Ils tètent au moins un mois mais mangent de la viande apportée par la mère dès l'âge de trois semaines. À trois mois ils atteignent la taille des adultes qui vivent cinq à six ans et atteignent leur maturité sexuelle à 9 mois.C’est un des rares prédateurs à s’attaquer au rat musqué (dont la taille est comparable à celle du lapin de garenne), mais aussi au surmulot. Ses proies principales figurent sur la liste des espèces classées “nuisibles” par arrêté préfectoral (France) et cela lui confère donc un rôle positif. Lorsque le putois ne dispose pas de proies plus grandes à se mettre sous la dent, on estime à un millier le nombre de petits rongeurs détruits chaque année par ce prédateur. D'ailleurs, depuis une vingtaine d'années, plusieurs pays européens protègent l'ensemble des mustélidés, à l'exception parfois de la fouine qui cause des ravages dans les poulaillers et les pigeonniers mal protégés.[réf. nécessaire]

Concernant le putois, ne sont que rarement signalés des dégâts dans des clapiers ou des poulaillers vétustes (planches disjointes, grillage troué, portes disloquées ou fermant mal...).

Pourtant, le piégeage ainsi que la disparition d'un grand nombre de lapins de garenne à cause de la myxomatose ont contribué à sa raréfaction. La modification des milieux humides ainsi que la pollution de l'eau sont aussi des éléments à ne pas négliger.Les amalgames faits notamment dans les bandes dessinées et les dessins animés ont amené une confusion dans l'esprit de nombreuses personnes : l'animal noir et blanc à queue panachée émettant un parfum nauséabond qui peuple l'imaginaire collectif, est en réalité la mouffette et non le putois qui émet certes la même odeur incommodante, mais est brun.

"

(source: Wikipedia)


PS : si vous aussi vous voulez tout savoir sur le célébrissime pepe le putois, visitez ce site:
http://telemaniac.free.fr/pepe.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais tout vous dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel caca chiez vous le plus souvent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expression et Digestion avant tout !!! :: Parlons un peu. :: Envies Chroniques-
Sauter vers: