Expression et Digestion avant tout !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expression et Digestion avant tout !!!

Le caca permet à tout le monde de s'exprimer. Nous Contacter : ducacapleinlabouche@yahoo.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hey oui le jeu de la dure réalité.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2007

Hey oui le jeu de la dure réalité. Empty
MessageSujet: Hey oui le jeu de la dure réalité.   Hey oui le jeu de la dure réalité. Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:02

Une plainte a été émise par nos collègues du comité du caca :

Nightmare & le caca - Cacabox
Bonjour, je m'appelle Mr C il m'ai arrivé quelque chose d'unique. Je me promenais dans les bois quand soudainement j'aperçu une masse informe essayant desespèrement de faire glisser son petit déjeuner. Mais après plusieurs tentatives ma foi réussies pour certaines, cette merveilleuse personne se refroqua et parti tout groggy dans le fond des bois. C'est alors que, tout confus, je décida d'espionner cette personne quand soudain...je glissa...mes pieds tout engourdi de ce que l'on appelle communément l'excrément, je me retrouvé face contre terre et, mon corps entièremment remodelé à la manière du penseur de rodin après une bonne soirée chez les mexicains à se goinfrer de tacos et de bouritos. Alors si comme moi vous en avez marre des chiures forestières, PROTESTEZ !!


Que pouvons nous faire ?

Et oui même dans les jeux vidéos, on comprends mieux les no life.


Hey oui le jeu de la dure réalité. CACA
Revenir en haut Aller en bas
https://odiousdigestion.exprimetoi.net
Le Pape

Le Pape


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Aux Chiottes chez Camille
Date d'inscription : 09/05/2007

Hey oui le jeu de la dure réalité. Empty
MessageSujet: Re: Hey oui le jeu de la dure réalité.   Hey oui le jeu de la dure réalité. Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:20

il faut manger tout le caca forestier, ça doit etre aussi bon que l'omelette forestière ou les lasagnes forestières, j'aime bien les champignons.
Surtout entre les fesses de Joelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey oui le jeu de la dure réalité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expression et Digestion avant tout !!! :: Parlons un peu. :: Envies Chroniques-
Sauter vers: