Odious Hero Modérateur
| Sujet: Bonjour. Ven 4 Mai - 1:13 | |
| Moi c'est Nightmare, le caca c'est ma grande passion c'est comme les chevaux... Hé oui je suis rédacteur en fesse du forum, un autre va surement me rejoindre vous pourrez donc trouvez le fruit de nos fabuleuses cervelles créatrices de défections dans la partie Envie Chronique. Si quelqu'un est intéressé par l'écriture de chronique qu'il m'en fasse part ou à l'admin. Que l'excrément soit votre ami, qu'il soit votre famille. Quelle fabuleuse recette !! | |
|
Odious Caca Admin
Nombre de messages : 39 Localisation : Aux chiottes Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour. Mer 16 Mai - 20:13 | |
| - Odious Hero a écrit:
- Moi c'est Nightmare, le caca c'est ma grande passion c'est comme les chevaux...
Hé oui je suis rédacteur en fesse du forum, un autre va surement me rejoindre vous pourrez donc trouvez le fruit de nos fabuleuses cervelles créatrices de défections dans la partie Envie Chronique. Si quelqu'un est intéressé par l'écriture de chronique qu'il m'en fasse part ou à l'admin.
Que l'excrément soit votre ami, qu'il soit votre famille.
Quelle fabuleuse recette !!
Je tiens à préciser que comme ça il fait bien son malin mine de rien, mais que quand je lui envoie des photos ou des vidéos scato, il fait sa mijaurée! Envoyez moi des photos crades à l'adresse mail du site, je les lui transmettrai. Eh oui, je ne viole pas les règles, vu qu'il n'y aura pas de photos sur le forum... mais plein dans sa boite aux lettres! | |
|