Expression et Digestion avant tout !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expression et Digestion avant tout !!!

Le caca permet à tout le monde de s'exprimer. Nous Contacter : ducacapleinlabouche@yahoo.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et la crotte fut !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura_fait_caca_mou

Laura_fait_caca_mou


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Dans Ton Cul
Date d'inscription : 29/07/2007

Et la crotte fut ! Empty
MessageSujet: Et la crotte fut !   Et la crotte fut ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:19

Bonjour à tous !

Comme mon pseudo l'indique j'ai quelques difficultés à faire un caca parfait, pourtant je fais tout ce que je peux !! J'espere que vous pourrez m'aider ! Je remercie à fond les ballons " Alice au pays du caca " qui m'a fait découvrir ce forum car Alice et moi sommes liées par les liens sacrés du caca et je la big love à mort ! Merci encore ! Bon caca à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abomination d'urètre

Abomination d'urètre


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Pas loins des autres
Date d'inscription : 07/05/2007

Et la crotte fut ! Empty
MessageSujet: Re: Et la crotte fut !   Et la crotte fut ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:21

Salut a toi jeune amazone, je te souhaite longue vie au sein de notre communoté ^^
je tiend a précisé quelque chose, dans la légende des amazones, elles ne se coupaient pas un sein pour mieu tirer a l'arc mais une fesse pour faire caca plus vite. Et oui cela a été vérifié très récemment et vu à la télévision !
Revenir en haut Aller en bas
Le Pape

Le Pape


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Aux Chiottes chez Camille
Date d'inscription : 09/05/2007

Et la crotte fut ! Empty
MessageSujet: Re: Et la crotte fut !   Et la crotte fut ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:33

"faire caca dur, faire caca mou ...mais faire caca dans le trou", c'est un slogan turc donc ne t'inquiete pas si tu chie mou, ce n'est pas un problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la crotte fut ! Empty
MessageSujet: Re: Et la crotte fut !   Et la crotte fut ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la crotte fut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expression et Digestion avant tout !!! :: Parlons un peu. :: Présentez-vous-
Sauter vers: