Expression et Digestion avant tout !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expression et Digestion avant tout !!!

Le caca permet à tout le monde de s'exprimer. Nous Contacter : ducacapleinlabouche@yahoo.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nous sommes le Maître

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mastercaca




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2007

nous sommes le Maître Empty
MessageSujet: nous sommes le Maître   nous sommes le Maître Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:16

Bonjour à tous,

Nous nous présentons, nous nous appelons Mastercaca.
Comme notre noble nom l'indique, nous sommes le Maître du Caca. Nous dominons la crotte et son envie. Nous pouvons agir comme bon nous le semble sur notre digestion, sur la consistance même de l'excrément ! mais aussi sur vous !!!
Oui citoyens du Caca, nous pouvons si nous le voulons vous empêcher de popoter, comme vous donner la diharrée !

Nous demandons à être donc respéctés et être accueillis comme doit l'être le Maître du Caca. Nous ne sommes points machiaveliques, mais si un jour vous sentez vos intestins se crisper ... réflechissez... peut être avez vous commis une erreur et peut être est-ce une punition que vous inflige le Maitre du Caca... une petite diahrrée ? impossible de faire caca ? des hémoroïdes ? faites attention ....

Nous aidons également les gens dans la difficulté de faire caca, nous sommes bon et généreux, du Caca pour tous ceux qui en veulent et en demandent ! du mou, du dur, du liquide ! n'hésitez pas, nous sommes là pour ça, nous contrôlons le Caca !!

Ainsi sommes nous, et ainsi vous ne cesserez désormais d'avoir une pensée pour le Maitre du Caca à chaque fois que l'envie sera là ! et ceci pour le restant de votre vie, car le Caca est eternel et sera toujours là !!

Mastercaca.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pape

Le Pape


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Aux Chiottes chez Camille
Date d'inscription : 09/05/2007

nous sommes le Maître Empty
MessageSujet: Re: nous sommes le Maître   nous sommes le Maître Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:46

Bienvenue Mastercaca, justement, ça tombe bien que vous soyez arrivé, depuis le temps que je prie tout les soirs pour arreter de faire des cacas qui me déchire l'anus tellement ils sont compact, auriez vous l'obligeance et la bonté de bien vouloir m'accorder le don de faire caca un peu plus mou, merci.
Mes salutations les plus distingués.
Revenir en haut Aller en bas
mastercaca




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2007

nous sommes le Maître Empty
MessageSujet: Re: nous sommes le Maître   nous sommes le Maître Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:25

Merci Le Pape pour cet accueil.

Nous prenons ton problème très au sérieu et sache que nous sommes de tout cul avec toi pour t'aider dans ta souffrance.
Nous allons te permettre de faire caca plus mou, puisque c'est cela que tu souhaite ... mais !!!! pour cela ! il te faut accomplir une quête en faveur du Maîte du Caca. Ta mission est de réunir sur ton trône, 3 extraits de Caca, mais attention pas n'importe lesquels ... il te faudra un extrait de ton Caca dur, un extrait de Caca mou d'une personne qui compte pour toi, et enfin un extrait de Caca (de l'aspect que tu veux) d'un animal !! Une fois cest trois substances réunies, place les sur ton Trône, installe toi et la magie opérera ....

Mastercaca
Revenir en haut Aller en bas
Abomination d'urètre

Abomination d'urètre


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Pas loins des autres
Date d'inscription : 07/05/2007

nous sommes le Maître Empty
MessageSujet: Re: nous sommes le Maître   nous sommes le Maître Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:06

Salutation à toi maitre du caca et bienvenue parmi nous. Je souhaite que ton reigne sois le plus long possible. Je me présente, je suis la bete de l'apocalypse, le maitre de la destruction, je difuse l'étron grasse à mon fluide solaire, je remplace abillement la biere dans les canettes grace à mon pipi dorée, je parfume la porte du bob grace a mon urine de clodo, je suis ton toi liquide, cette abomination comme vous dites. Car selon vous autres, il n'y a pas de raison que ce fluide divin existe puisque que le caca peut se faire liquide lui aussi, pourtant tous sans exeption faisons caca (sauf les filles) alors pourquoi le pipi ne doit pas etre reconnue autemps que le caca?
Revenir en haut Aller en bas
mastercaca




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2007

nous sommes le Maître Empty
MessageSujet: Re: nous sommes le Maître   nous sommes le Maître Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:42

Ecoute nous on est gentil à la base et on ne fais pas concurrence au pipi!
Cela dit, ici c'est forum du caca, de la bonne grosse crotte e tout âge et de tout profil!
Gloire à notre raison d'être, au plaisir immense de vider notre gros intestin.
Cette sensation de délivrance inégallée ce cours instant de bonheur où la crotte a fini de se libèrer.

Donc on est pas la pour faire l'apologie de notre voisin d'en face.
Mais ceci dit, puisque visiblement tu es la pour foutre le caca, je te remercie de ton acceuil et longue vie à toi et ton aura solaire!!


Mastercaca ( et Maîtresse du caca)
Revenir en haut Aller en bas
Abomination d'urètre

Abomination d'urètre


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Pas loins des autres
Date d'inscription : 07/05/2007

nous sommes le Maître Empty
MessageSujet: Re: nous sommes le Maître   nous sommes le Maître Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:46

(moi aussi je fais caca mais chut faut pas que ça se sache de trop, j'ai quelque histoire insolite avec mes propres caca des fois mais quand meme ...)
Mais je sais bien que vous etes gentil, vous etes tous mes amies! mais une fois l'heure de pisser dans une canette et la faire dégusté a un hérétic là y'a palus personne ! Par contre pour faire caca dans un tuperware, là y'a du monde ! Et c'est pas équitable
Revenir en haut Aller en bas
Le Pape

Le Pape


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Aux Chiottes chez Camille
Date d'inscription : 09/05/2007

nous sommes le Maître Empty
MessageSujet: Re: nous sommes le Maître   nous sommes le Maître Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:41

yeah c'est la classe Mastercaca, j'ai fait ce que tu m'a dit de faire et depuis je ne fait que des "perfect" pas trop molle, ni trop dur, mais si je veux conjurer le sort, comment je dois faire?
Revenir en haut Aller en bas
mastercaca




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2007

nous sommes le Maître Empty
MessageSujet: Re: nous sommes le Maître   nous sommes le Maître Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:16

Le Pape : Tu as remplis ta mission avec excellence et perfection ! Ta réputation auprès du Maitre du Caca se fera connaître pour ton courage et ta bravoure !
Nous sommes heureux que tu puisses connaître le perfect, la perfection du papier qui reste blanc après s'être essuyer ! le bonheur pour notre anus ! car ne l'oublions pas, l'anus est la sortie vers le monde extérieur pour notre Caca ! mais je m'égare....

Si la perfection de ton papier toilette ainsi que de la consistance de ton excrément te lasse ... et bien il existe bien sur un rituel permettant à l'effet inverse... un rituel pour un Caca plus liquide, un rituel pour de la constipation, un rituel pour vomir et ne jamais faire caca, un rituel pour changer la couleur du Caca, et j'en passe ... Nous possedons dans notre royaume le Grimoire du Caca, il se transmet de maitre en maitre !
Si un jour, tu désire revoir ton papier toilette pleins de traces, car c'est vrai que parfois nous avons besoin d'une vision du Caca, d'une trace comme on dit, viens vers nous et nous t"aiguillerons vers le bon chemin !

Abomination d'urètre : Unissons le pipi et le popo ! le frère et la soeur de l'excrément ! la vessie voisine de l'intestin ! Ne t'arrête pas dans ta quête de pisser dans les cannettes et exprime ton appartenance ! Nous connaissons bien le pouvoir de ce liquide jaunâtre et de ce qu'il est capable de faire... alors ne te sous estime pas ! Vive le PIPI aussi !

Mastercaca (Et Maitresse du Caca : oui car nous sommes garçon et fille, ben oui les filles font Caca ! mais un caca qui sent le chocolat Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Abomination d'urètre

Abomination d'urètre


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Pas loins des autres
Date d'inscription : 07/05/2007

nous sommes le Maître Empty
MessageSujet: Re: nous sommes le Maître   nous sommes le Maître Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:41

si sa sent le chocolat sa vaut pas le coup alors...
Revenir en haut Aller en bas
Le Pape

Le Pape


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Aux Chiottes chez Camille
Date d'inscription : 09/05/2007

nous sommes le Maître Empty
MessageSujet: Re: nous sommes le Maître   nous sommes le Maître Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:21

ouais ça veux dire que c'est du caca pas mûr, alors il faut le remanger jusqu'a ce qu'il sente le caca, le vrai, celui qui fait fuir les gens qui n'ose pas péter en public.
Revenir en haut Aller en bas
mastercaca




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2007

nous sommes le Maître Empty
MessageSujet: Re: nous sommes le Maître   nous sommes le Maître Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:04

Oui exactement ! le caca qui sent le chocolat n'est pas encore très mûr, il a ete ejecté trop vite et on peut oui Le Pape si on veut le remanger pour que la fois d'après il soit d'une odeur parfaite.

Nous le disons toujours, faire un bon Caca, c'est comme faire la cuisine, il y a toujours une préparation, une recette à suivre et ensuite le démoulage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous sommes le Maître Empty
MessageSujet: Re: nous sommes le Maître   nous sommes le Maître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nous sommes le Maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expression et Digestion avant tout !!! :: Parlons un peu. :: Présentez-vous-
Sauter vers: