Expression et Digestion avant tout !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expression et Digestion avant tout !!!

Le caca permet à tout le monde de s'exprimer. Nous Contacter : ducacapleinlabouche@yahoo.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le caca qui disparait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mastercaca




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2007

Le caca qui disparait Empty
MessageSujet: Le caca qui disparait   Le caca qui disparait Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:11

Bonjour,

Nous venons vers vous aujourd'hui car nous avons besoin d'aide pour répondre à une énigme qui nous fait face chaque jour. Nous appelons donc votre aide et vos témoignages pour nous aider, et cela vous aidera aussi car peut etre vous vous posez la meme question.

Notre question est : Parfois, le Caca s'en va avant meme de tirer la chasse, pourquoi ?? et que lui arrive t-il ??

Nous savons que tirer la chasse permet au Caca de disparâitre, et cela nous permet de le saluer avant son départ, mais lorsqu'il disparait avant, cela nous choque !!! Mais ou est-il ??? Est- il parti de lui même ?? l'at-on kidnapper ??

J'aimerais avoir vos avis à tous.

Pour notre part, nous avons penser premièrement à enlèvement de la part de petits être habitant le fond du trône et qui voudraient faire des expérience sur notre Caca, mais après plusieurs recherches nous n'avons pas découvert l'existance de petits lutins verts.
Cependant nous avons remarqué que ce n'était que lorsqu'il était tout seul (le Caca) qu'il disparaissait .... etrange n'est-ce pas ?? car lorsqu'il est entouré de sa famille Caca, il reste bien et attend notre signal pour partir.

Aidez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Abomination d'urètre

Abomination d'urètre


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Pas loins des autres
Date d'inscription : 07/05/2007

Le caca qui disparait Empty
MessageSujet: Re: Le caca qui disparait   Le caca qui disparait Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:38

Je ne connais pas du tout ce genre de phenomene, à tu des traces sur le papier apres avoir chié ton coup ? peut etre est-ce une sorte d'illusion crée par notre intestin pour nous jouer un tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Pape

Le Pape


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Aux Chiottes chez Camille
Date d'inscription : 09/05/2007

Le caca qui disparait Empty
MessageSujet: Re: Le caca qui disparait   Le caca qui disparait Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:00

oui, si le caca disparait et qu'il n'y a pas de trace sur la feuille de PQ, ça veux dire que tu n'a pas chié, tu as juste PT, mais sinon c'est peut etre aussi qu'il y a trop de PQ au dessus de ton caca, donc tu ne le vois pas.

Autre solution : les petit hommes ne sont peut etre pas vert mais rose et ils attendent sur le PQ pour kidnapper le caca tant convoité.
Revenir en haut Aller en bas
Abomination d'urètre

Abomination d'urètre


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Pas loins des autres
Date d'inscription : 07/05/2007

Le caca qui disparait Empty
MessageSujet: Re: Le caca qui disparait   Le caca qui disparait Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:43

j'ai essayer de faire disparetre celui de ce matin... sa marche pas des masses
Revenir en haut Aller en bas
mastercaca




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2007

Le caca qui disparait Empty
MessageSujet: Re: Le caca qui disparait   Le caca qui disparait Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:01

Ben en fait si il peut avoir une trace.
Peut etre que c'est notre intestin qui nous joue des tour alors mais bon quand meme pas notre anus, on sent bien qu'on fait caca et on entend le ploutch !

Le papier qui recouvre, oui on y a deja pensé mais non ce n'est pas ça non plus, il n'est vraiment plus là !

Je serai plus alors de l'avi du Pape, les petits êtres sont surement de la couleur de notre PQ et se mette en mode camouflage pour nous le voler !!
Si c'est ça faut vite metttre la main dessus !

Merci en tout cas pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Le Pape

Le Pape


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Aux Chiottes chez Camille
Date d'inscription : 09/05/2007

Le caca qui disparait Empty
MessageSujet: Re: Le caca qui disparait   Le caca qui disparait Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:37

Il y a une marque de PQ qui est vendu a l'interarché qui s'appelle "lutin malin", fait attention, c'est peu être la marque de ton PQ.
Où alors il se sont cachés dans une autre marque...
Essai de bruler un rouleau de PQ et écoute si tu n'entend pas des petits cris

Où encore quand tu fait caca tu entend plouf, tu te torche donc tu vois que tu a de le caca au cul, mais après tu te fait enlever par les extra terrestre il vole ton caca et t'efface la mémoire

En tout cas (ca) restez sur vos garde, chez moi ce phénomène n'est pas encore apparu.
Revenir en haut Aller en bas
mastercaca




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2007

Le caca qui disparait Empty
MessageSujet: Re: Le caca qui disparait   Le caca qui disparait Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:11

Le Pape ! Nous avons brûlé des 10 aines de marque de PQ et ..... rien ... aucun bruit, ni des petits cris, meme pas d'odeur hormi celle du papier cramé, mais merci quand meme pout ta suggestion !
Quant aux extraterrestre qui effaceraient notre mémoire, j'en suis plus que convaincue, il nous arrive a tous parfois de rêver aux toilettes, on ne fait rien on attend juste on lit un bouquin, on se lime les ongles on ecrit des sms (quoi allez vous aussi vous le faites) et ils profitent de notre inatention pour le voler et on sait meme plus au final si on a faire caca ou pas ....
Si ca ne t'es pas arrivé c'est peut etre que ton caca ne les interesse pas, ou peut etre pas encore, essaye de mettre le caca de qn dautre...
Revenir en haut Aller en bas
Abomination d'urètre

Abomination d'urètre


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Pas loins des autres
Date d'inscription : 07/05/2007

Le caca qui disparait Empty
MessageSujet: Re: Le caca qui disparait   Le caca qui disparait Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:59

youhou 50 messages !!!
Il se pourait-il que certains caca soient volatile au contact de l'eau ?
cela expliquerai bien des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Le Pape

Le Pape


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Aux Chiottes chez Camille
Date d'inscription : 09/05/2007

Le caca qui disparait Empty
MessageSujet: Re: Le caca qui disparait   Le caca qui disparait Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:56

ouais mais s'ils sont aussi attentifs, je pense qu'ils verront que c'est pas mon caca qui est dans les chiottes, en plus ils doivent être attiré par les ploufs... En tout cas je regarde tout les jours, il est toujours là, donc je lui fait un gros calin et je lui souhaite bon voyage car le route est certainement longue et dure car jamais un caca n'est revenue me voir :'( , mais celui d'aujourd'hui je lui ai dit de faire attention à tous le monde, ne pas accepter le PQ des inconnus.
Mais j'y pense, c'est peut etre vos caca qui sont trop impatient de partir à l'aventure, vous leur racontez peut etre trop d'histoire, alors ils partent sans dire au revoir... Essayez de leur faire peur, pour ne pas qu'il partent, au risque de finir constipé, après vous leur expliquerez que c'été pour leur faire peur, pour ne pas qu'il partent etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le caca qui disparait Empty
MessageSujet: Re: Le caca qui disparait   Le caca qui disparait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le caca qui disparait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il n' y a pas que le pipi et le caca dans la vie...
» Le caca existentiel
» Le caca Black Metal
» caca is life
» Quel caca chiez vous le plus souvent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expression et Digestion avant tout !!! :: A Vous !!! :: Exprimez-vous-
Sauter vers: