Et bien sacré question !!
Mais je peus peut-être éclaircir ce mystère qui est l'absence pure et dure de papier hygiènique. Alors voici les possibilités :
- Tu te confectionnes un rouleau de fortune à l'aide de tes chaussettes sales et coulantes de tes 10 derniers jours passés à te baigner dans la petite suisse lorraine. (Méthode très efficace)
- La main n'est que trop traditionnelle pourquoi pour une fois ne pas utiliser celle de ton voisin ou bien encore une fleur de rhododendron !!
- Ton souhait va être exaucé !! Tu voulais faire pousser un arbre caca (Sterculia foetida) des Antilles, je te propose la solution. Etant quelque peu gêné sur ton magnifique siège d'or et de grès, muni toi d'une décrotteuse et d'une pelle. Après voir soigneusement émincé le tout séché sur ton derrière, renifle cette senteur de baume qui va te revigorer. A l'aide de la pelle, creuse un trou dans ta cuisine et sème les graines de fraicheur qui vont ensuite grandir pour laisser place à un magnifique arbre. (Je savais que les arbres amenaient la vie, le pire c'est que ça existe, allez faire un tour là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Arbre_caca)
- Tu désires tout simplement conservé ce qui te sert de caca portable, au quel cas certaines effluves vont remonter et faire de toi un croque-mifesse.